Re: [RFR] po-debconf://netselect/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> S'il n'a pas changé d'avis, il suffit de créer un paquet contenant
> ces templates communs, et debconf en dépendra. Le script utilise
> alors la commande REGISTER pour créer une question avec ce template
> commun.

Je verrais bien ce package effectivement. On pourrait commencer par un
truc simple comme une question relative à l'utilisation du bit setuid
(le nom du programme étant passé dans une variable).

Ou encore une question encore plus simple comme "Database server host
name" à utiliser par tous les paquets qui utilisent un SGBD...

Je ne comprends pas ta deuxième phrase....