Re: [RFR] po-debconf://netselect/fr.po

Quoting Olivier Gauwin (olivier.gauwin@laposte.net):
> Suggestion.

Relecture de la relecture et tentative de déjargonnification de la
partie courte.

Par moments, je me dis qu'on devrait proposer un template commun pour
les paquets qui posent la question du bit setuid. C'est gonflant de
traduire 36 fois la meme chose.

Le pb est qu'il n'y a actuellement pas de mécanisme très satisfaisant
pour cela puisque meme les templates communs sont dans chaque paquet
individuel.

Une fois le Debian Installer terminé, faut que je pense à causer de
cela avec Joey.

(je garde la question dans un coin de TODO pour la présentation que je
pourrais bien faire à Debconf4)