Re: [RFR] po-debconf://foomatic-filters/fr.po

Quoting Olivier Gauwin (olivier.gauwin@laposte.net):

> Relecture.
> J'ai fait une proposition : traduire « raster device » par « imprimante
> général), et le template parle de « printing to raster device »...

Houla....je ne suis vraiment pas sur, là.

Les imprimantes "raster", j'avais compris que ce sont les gros machins
des imprimeurs....qui sont assez éloignés de l'imprimante matricielle
des années 80, quand meme (pour moi, imprimante matricielle, c'est le
truc à aiguille lentissime qu'on utilisait avec WordPerfect sous Dos
quand je faisais ma thèse...:-)))