Re : Re : [RFR]:aptitude-0.2.14-fr.po

Le 28.02.2004 20:00, Denis Barbier a écrit :
On Thu, Feb 26, 2004 at 11:13:51PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote:
[...]
>Concernant ton fichier, il faudrait que tu le testes un peu, en
>faisant
> $ msgfmt -o /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/aptitude.mo
aptitude_0.2.14-1_fr.po
> $ aptitude --help

Oui, je l'ai testé, avec cette version d'aptitude. Ca m'a permis de
refaire certaine mise en formes qui ne passaient pas bien avec le
formatage d'écran.

Bizarre, avec mes tests, la mise en forme de certaines options n'est
pas terrible car la ligne dépasse 80 colonnes. Tu devrais essayer
de supprimer des espaces après l'option, tu pourrais déjà gagner
quelques caractères, et passer à la ligne quand tu dépasses 80
caractères.

Denis

Je pense, Denis, que c'est de l'aide lorsqu'on passe des options en ligne de commande dont il s'agit ? Je l'ai remise en forme en mettant sur plusieurs lignes les options pour lesquelles c'était nécessaire.

Je joins une version dans laquelle j'ai appliqué la relecture d'Olivier. Ca devrait être un peu mieux.

--
			- Jean-Luc