Re: [RFR]:aptitude-0.2.14-fr.po

On Thu, Feb 26, 2004 at 03:31:24PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Bonjour,
>
> Après moultes tentatives pour proposer cette traduction qui n'arrive
> pas sur la liste pour cause de filtrage sévère, je vous la propose «
> gzippée » cette fois.

Ah ben non, dans ce cas le fichier non comprimé dépasse les 100 Ko,
ce qui est la limite autorisée sur cette liste.

> aptitude est accompagné d'un fichier  help  qui se trouve dans /usr/
> share/aptitude et dont il existe une version localisée. J'en ai
> effectué les mises à jour de la traduction. Comment gère-t-on ce genre
> de fichier ?

Pas de gestion : tu envoies la mise à jour.

Concernant ton fichier, il faudrait que tu le testes un peu, en faisant
  $ msgfmt -o /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/aptitude.mo aptitude_0.2.14-1_fr.po
  $ aptitude --help
Évidemment si tu as une version antérieure d'aptitude, tu ne verras pas
toutes les chaînes, mais au moins quelques-unes.
La sortie de --help est importante, car beaucoup de gens risquent de la
voir. Si tu peux aussi tester ta traduction avec d'autres opérations,
c'est l'idéal.

Denis