Re: (french translation) Re: Security Debian Manual

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2004-02-27 08:16] :
> Le jeudi 26 février 2004 à 10:28 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
>
> Est-ce que tu envoies tes changements dans un CVS ? Ça serait bien qu'on
> puisse mettre ça au plus vite dans le cvs, même si c'est encore en cours
> de travail.
>
> Au moins de cette façon, les gens intéressés pourront voir ce qu'il
> reste à faire.

> N'hésite surtout pas à envoyer tes modifications dans le CVS.

Effectivement, ce serait vraiment une bonne chose à faire. Par contre,
quel CVS utiliser ?

- celui de Debian (module debian-doc) n'est pas accessible en
modification actuellement (voir les récentes discussions sur
debian-doc).

- Alioth n'est pas non plus une solution pour moi : il me semble qu'il
faut qu'un développeur Debian au moins soit administrateur d'un nouveau
projet (au moins selon la DWN 2003/13). Mais si tu veux, je peux
demander la création du projet securing-debian-french en nous mettant
tous les 2 comme administrateurs du projet...

- un autre ?

Fred