Re: (french translation) Re: Security Debian Manual

Le jeudi 26 février 2004 à 10:28 +0100, Frédéric Bothamy a écrit :
[...]
> Inutile de dupliquer du travail : j'ai commencé (il y a pas mal de temps
> déjà) à faire ce boulot et j'en suis rendu à environ 80% du document
> d'origine.

Est-ce que tu envoies tes changements dans un CVS ? Ça serait bien qu'on
puisse mettre ça au plus vite dans le cvs, même si c'est encore en cours
de travail.

Au moins de cette façon, les gens intéressés pourront voir ce qu'il
reste à faire.

> Je pense qu'il devrait être prêt pour relecture d'ici 2 à 3 semaines
> (selon le temps que je pourrai y consacrer).

N'hésite surtout pas à envoyer tes modifications dans le CVS.

A+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org