Re: [RFR] po-debconf://partimage/fr.po

Quoting Clément Stenac (zorglub@via.ecp.fr):

> J'ai fait le BR pour la version originale au mainteneur qui vient de
> faire un nouvel upload... n'intégrant pas ce fix, mais par contre,
> intégrant enfin une traduction qui avait été faite en octobre.. parce
> que bien sûr, je n'avais pas pensé à vérifier la page de bugs du paquet
> avant.

Me semblait bien qu'il y avaient des trucs qui trainaient sur ce
paquet. Marrant comme on voit un peu toujours les mêmes faire des
aller-retours.

> Par contre, cette ancienne traduction comporte un certain nombre de
> points que je trouve perfectibles, cette histoire de "Do you want to",
> entre autres.

Dans la VO ou dans la VF ?

Dans la VO, tu peux toujours pointer les mainteneurs sur
http://www.perrier.eu.org/debian/packages/dtsg.txt (je sais, faut que
je publie cela un peu plus officiellement). Pour la VF, on peut se
refaire un tour de RFR/LCFC/BTS et autres acronymes barbares...