Re: [RFR] po-debconf://partimage/fr.po

> Oui. Et tu modifies le msgid correspondant dans le fr.po afin que la
> chaine ne devienne pas fuzzy quand il fera le changement.
>
> Attention de bien faire confirmer au mainteneur qu'il ne changera que
> cela.

J'ai fait le BR pour la version originale au mainteneur qui vient de
faire un nouvel upload... n'intégrant pas ce fix, mais par contre,
intégrant enfin une traduction qui avait été faite en octobre.. parce
que bien sûr, je n'avais pas pensé à vérifier la page de bugs du paquet
avant.

> -s/désirez/souhaitez. "Do you want to" devient systématiquement chez
> nous "Souhaitez-vous"

Par contre, cette ancienne traduction comporte un certain nombre de
points que je trouve perfectibles, cette histoire de "Do you want to",
entre autres.

--
Zorglub
Clément Stenac