Re: [NMU] [DDR] Mise a jour des pages obsoletes

sur le clavier de Denis Barbier a été écrit:
> On Mon, Jan 19, 2004 at 11:58:51PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> [...]
>
> le balisage est curieux, je remplacerais
>   approfondi,</q>tel que
> par
>   approfondi</q>, tel que

non, c'est correct d'inclure la virgule dans le balisage "<q>...</q>", car
celui-ci implique une mise en italiques du texte qu'il contient (y compris
la virgule qui le suit immédiatement)... même si ce n'est actuellement pas
le cas, ce qui à mon avis constitue un bogue dans la "traduction" des
balisages en "vrai" HTML...
> RAS pour le reste.
>
> Denis

idem

Norbert

P.S.: bonne année à toutes et à tous (on se "voit" si rarement...)