Re: Un premier jet [ était : Page d'état automatique ]

Le Monday 19 January 2004, Martin Quinson écrit :

> Cool.

j'ai mis une nouvelle version, c'est la même chose jusqu'à il y a
environ deux heures, sauf que j'ai récrit les scripts pour faire avoir
la base de données en utf8. Le plus difficile est de recoder de l'utf8
en entités html, je n'ai rien trouvé de satisfaisant alors je fais ça
par un
     open RECODE, "echo $a_coder_ | recode utf8-html |"
c'est vraiment pas beau, ni performant, mais je n'ai rien trouve de
mieux pour le moment. HTML::Entities::decode_entities me fait bien
html->utf8 à condition de ne pas avoir que des entités qui puissent se
coder en latin1. Mais encode_entities ne fait pas le contraire, ou alors
j'ai raté une option. :(

> Un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris, c'est comment les
> pages/questionnaires/whatever sortent de ces pages.

il faut un [done] bla://blabla
mais ça ne sort pas pour le moment. Comme j'y connais rien en SQL, Paul
Bowman qui s'était proposé va m'écrire les requêtes qui vont bien.

> Prenons un exemple: La premiere ligne de la section webwml. Si quelqu'un
> commite les changements dans le CVS, comment expliquer a votre script que
> c'est bon, qu'il peut oublier ?

le problème là, c'est qu'un commit ne signifie pas qu'il faut oublier,
ce n'était pas le cas avant il me semble, mais maintenant quasiment tous
les documents qui passent sur la liste sont commités sans attendre de
[relu].

> Pour les autres materiaux, je suppose que le script verifie que le bug est
> encore ouvert, et oublie la ligne quand le bug se ferme ?

quand il y a un rapport de bogue, le script va voir le bts pour savoir
s'il est fermé ou pas.

Nicolas