Re: Page d'état automatique

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> écrivait :
>
>   « > Je propose que, pendant ce temps, nous commencions à changer nos
>   « > "tags" pour adopter ceux établis par les néerlandophones.
>   «
>   « oui,
>
> Je découvre ce fil. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait
> abandonner nos « tags » !

Essentiellement pour que le programme qui génère la page d'état, écrit
par Tim, utilise les tags de la liste néerlandophone, qui sont en fait
des abréviations anglophones.

Et que, si on veut éviter d'ajouter du code pour gérer les tags de
chaque liste, il semble plus pertinent de passer à l'utilisation des
marqueurs RFR et autres....