Un premier jet [ était : Page d'état automatique ]

Bon, j'ai fait un petit quelque chose, ce n'est pas aussi sophistiqué
que la page de Tim car la page est statique.

Je n'ai pas de serveur SQL sous la main pour la moment alors j'utilise
SQLite, malheureusement il n'y a pas encore de module php pour ça donc
la page est statique. Je l'ai construite une fois, et il faut que je
lance les scripts à la main pour le moment, donc ne vous attendez pas à
ce qu'elle soit à jour très souvent, mais c'est un début.

je n'analyse pas encore la totalité des pages des archives, les liens de
la colonne « file » ne renvoient donc qu'au message pour le moment.

j'ai fait joujou avec la couleur

Nicolas