Re: Un premier jet [ était : Page d'état automatique ]

On Mon, Jan 19, 2004 at 08:00:12PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> oups.
>
> http://people.debian.org/~bertol

Cool.

Un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris, c'est comment les
pages/questionnaires/whatever sortent de ces pages.

Prenons un exemple: La premiere ligne de la section webwml. Si quelqu'un
commite les changements dans le CVS, comment expliquer a votre script que
c'est bon, qu'il peut oublier ?

Pour les autres materiaux, je suppose que le script verifie que le bug est
encore ouvert, et oublie la ligne quand le bug se ferme ?

Merci, Mt.

--
Le sens commun n'est pas si commun.
  -- Voltaire