Re: Page d'état automatique

On Sat, Jan 17, 2004 at 01:42:31PM +0100, Philippe Batailler wrote:
[...]
>   « Essentiellement pour que le programme qui génère la page d'état, écrit
>   « par Tim, utilise les tags de la liste néerlandophone, qui sont en fait
>   « des abréviations anglophones.
>
> Il faudrait internationaliser et localiser ce programme : rien qui
> soit au dessus de nos forces, je suppose.

C'est plus compliqué et ça impose que la machine sur laquelle le programme
tourne a généré ces paramètres régionaux. Dans un premier temps, je
pense qu'on peut changer nos habitudes, quitte à y revenir ensuite.
Le but est de corriger le maximum de choses avant la sortie de Sarge, on
est donc évidemment dans l'urgence. Comment ça, c'est tout le temps
pareil ? ;)

Denis