Re: Page d'état automatique

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Mais pourquoi ne pas commencer en utilisant son serveur, s'il le veut
> bien ? Il n'y a certainement quasiment rien à faire, ça nous permettra
> d'avoir des pages opérationnelles tout de suite.

Oui.... Et entretemps, je mets à jour mes tableaux à moi ce qui
permettra de nourrir la base pour commencer.

Je propose que, pendant ce temps, nous commencions à changer nos
"tags" pour adopter ceux établis par les néerlandophones.

Tant pis pour la langue française et tant mieux pour la simplicité du
code.