Re: Page d'état automatique

Bon, j'ai regardé son truc, ça m'a l'air très simple, j'ai juste un
problème, il faut une base de données (il utilise MySQL, mais ça doit
marcher tout pareil avec PosgreSQL) et donc un nom d'utilisateur et un
mot de passe qui sont en clair dans le script :(

Je m'adresse donc aux personnes qui connaissent bien le serveur et je
souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir accès à un serveur de
bases de données et d'y créer ce dont on a besoin, et comment faire avec
cette histoire de mot de passe, je me vois mal le mettre dans le CVS...

Nicolas