Re: [DDR] po-debconf://isync/fr.po

Quoting Nicolas Boullis (nboullis@debian.org):

> Tu penses qu'il y a des améliorations à apporter à la VO ? Comme ça
> venait de Joey Hess, j'y avais pas touché, mais j'aurais peut-être dû...

Non, elle est bien, la VO. C'est juste qu'il était difficile de la
traduire mot à mot sans devenir très ampoulé...

>  #. Description
>  #: ../templates:4
>  msgid "Abort isync upgrade"
> -msgstr "Faut-il interrompre la mise à jour d'isync ?"
> +msgstr "Interrompre la mise à jour d'isync"

Là, je n'arrive pas à comprendre si c'est un booléen ou pas. Faudrait
que je télécharge le paquet...ou que je demande à Joey Hess..

D'après la formulation ce devrait être un booléen. Mais dans ce cas,
pourquoi n'y a-t-il pas de question ? Ça me surprend.