setserial (was: Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po)

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Tu en discutes via le BTS, ou ses arguments sont tellement ridicules
> qu'il préfère ne pas les exposer en public ?

En fait, j'ai confondu : c'est setserial. Le mainteneur est Ola
Lundquist.

C'est pour l'instant une affaire de le convaincre que ça ne va rien
casser. J'ai répondu à son dernier mail mais en privé en indiquant que
le patch est le moins invasif possible.

Pour pcmcia-cs, faut que je relance, d'ailleurs.