Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Comme il s'est inspiré de postfix, j'ai fusionné son templates.pot
> avec le fr.po de postfix, traduit par Philippe Batailler. Si Philippe
> veut cette traduction, il serait logique de la lui laisser, mais il
> faudrait faire vite, le responsable est pressé. Le traducteur lui
> fera le rapport de bogue, comme d'habitude.

Philippe, si tu ne prends pas, je peux prendre. C'est évidemment
important (on n'a pas fini de cavaler dans les semaines à suivre,
c'est pour ça qu'il faut probablement stopper les bascules à
po-debconf) car ça le ficherait mal que exim4 soit le seul paquet de
base non traduit en français.

Je me bagarre en ce moment aussi pour pcmcia-cs : le mainteneur n'est
pas chaud pour la bascule po-debconf.....je lui ai demandé de se
prononcer définitivement et au pire, je lui convertirai la traduc
française en "old-style" debconf