Re: setserial (was: Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po)

On Mon, Oct 06, 2003 at 09:11:51PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> En fait, j'ai confondu : c'est setserial. Le mainteneur est Ola
> Lundquist.

Ah oui, j'avais eu à faire à lui pour imp, je crois.
Sa tactique est de faire traîner, puis quand les templates sont
déphasés, il ferme le bogue en disant que ça ne sert à rien d'avoir
des traductions qui ne sont pas à jour.

> C'est pour l'instant une affaire de le convaincre que ça ne va rien
> casser. J'ai répondu à son dernier mail mais en privé en indiquant que
> le patch est le moins invasif possible.

Ce n'est pas le problème, il cherche une excuse à 2 balles pour avoir
bonne conscience.

Denis