Re: [TAF] po-debconf://openwebmail/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour,
>
> Cette traduction est à faire. Avis aux intéressés.
> Le Br pour la bascule n'est pas encore fait, j'attends au moins la DDR, sinon
> le Relu.
>
> Qui prend ?

Pas moi, mais je fais une suggestion au traducteur :

> #. Choices
> #: ../openwebmail.templates:25
> msgid "bg"
> msgstr ""
>
> #. Choices
> #: ../openwebmail.templates:25
> msgid "ca"
> msgstr ""

.../...

Ce sont en fait des codes de langue. Le mainteneur a été flemmardet
colle ensuite cela tel quel dans le fichier de config alors que
certains mainteneurs d'élite utilisent les mêmes codes de langue mais
se débrouillent dans les postinst/config pour présenter aux
utilisateurs des noms de langues parlants.. :-)

Bref, vous pouvez parfaitement traduire cela avec le nom complet de la
langue.....Reste juste à vous rappeler à quoi correspond chaque code ISO.. :-)