Re: [DDR] [UPDATE] po-debconf://ca-certificates/fr.po

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> J'aime bien ton « autorité de certification ». Après tout l'autorité de
> certification devient un tiers de confiance que dès lors qu'on lui fait
> confiance. Utiliser « autorité de certification » ici me paraît tout à
> fait approprié.

On va laisser le débat ouvert pour l'instant....et j'adopterai le
consensus qui se dégage.

J'avais adopté "tiers de confiance" sur la base de ce qu'on peut lire
ça et là sur les systèmes d'authentification électronique...mais ton
raisonnemetn est assez juste, cela dit.. :-)