Re: [DDR] [UPDATE] po-debconf://ca-certificates/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Je préfère la notion de confiance dans les descriptions longues. A toi de
> voir !

Le pb est qu'on fait alors "confiance aux tiers de confiance"..... :-)

Avant, j'avais utilisé "autorité de certification", mais l'usage
désormais est d'utiliser, en français, le terme de "tiers de
confiance" dans ces applications d ela certification et de la
signature électronique.