Re: Organisationel dans l'equipe

On Mon, Aug 25, 2003 at 10:16:52PM +0200, claude wrote:

> Et un mail qui rappelerait les quelques règles les plus essentielles
> pour bien débuter et les liens web adéquats ? En le publiant à
> intervalle régulier (tous les 8 ou 15 jours), ce serait pas jouable ?

Y'a vraiment pas assez de bruit sur la liste ? J'aime autant que quand
quelqu'un arrive et appelle au secours, on puisse lui dire de lire la page
qu'on aurait poster regulierement dans ton modele. Mais ce n'est que mon
avis, hein, si le consensus decide autrement...

> Par exemple, la réponse de Nicolas à mes interrogations de débutant en
> relecture me paraît suffisante pour bien débuter (normal, je suis
> débutant ;) :

C'est dans le CVS. dans moins de 6 heures, ca sera sur
http://www.debian.org/intl/french/
Et dans moins de 24 heures sur les miroirs.

> Les vieux routiers de la liste pourraient compléter (par exemple sur les
> traductions) les principes essentiels, au fil de l'eau et des
> interrogations.

Ben non, nous on sait deja comment ca marche. Lit la page, et si il te reste
des questions, pose les. On te repondera, et on ameliorera la page...

Merci, Mt.

--
Testing can only prove the presence of bugs.
    --- Dijkstra