Re: Organisationel dans l'equipe

On Mon, Aug 25, 2003 at 09:29:06PM +0200, f1sxo wrote:

> Cela serait peut-être bien de l'avoir en rappel en pied de courriel de la
> liste avec l'adresse de la FAQ.

Oui, mais on a deja demander des tas de fois des choses comparables au
listmaster, et ca a l'air compliqué. C'est du moins la seule raison que je
vois pour expliquer que, deux ans apres les premieres demandes, le pied des
messages sur duf soient encore en anglais...

Mt.

--
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches
          --- Ch.Baudelaire, Les fleurs du mal