Questionnaires debconf : description courte

Bonsoir,

Une petite précision à confirmer.
Les descriptions courtes sont employée un peu comme des titres (écrans
debconf, courriels debconf, etc.).
Aussi pour l'instant, je pense qu'il serait souhaitable d'éviter la
ponctuation telle que les points en fin de phrases. pour les points
d'intérrogation, pas de problème, on les laisse.

Dans le passage à po-debconf (Christian et moi même), faut-il éviter les
points en fin de description courte ? Ou en mettre partout ? C'est juste
histoire d'être cohérent...

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA