Re: Petit point général

Le Dimanche 17 Août 2003 11:57, Christian Perrier a écrit :
> Il est bien évident que je vais laisser à tout le monde le temps de
> digérer l'avalanche et que je ne vais pas envoyer les RELU avant
> plusieurs semaines. J'attendrai au moins 3 relectures ou "RAS".
>
> De toute façon, ce sont des paquets qui doivent passer à po-debconf ce
> qui est traditionnellement un peu plus long qu'une simple traduction.

Pas forcement... En fait, avec un BR pour le passage à po-debconf et un autre
BR comportant une traduction française (en même temps), les responsables
comprennent bien qu'ils auront moins de boulot pour ajouter les autres
langues...

Pour juin - juillet, il me reste "que" 35 paquets dont le responsable n'a pas
encore fait le passage.

> J'ai en principe relu tout ce que Michel a envoyé ces derniers jours
> (coup de chance, lui n'avait rien emmené en vacances !).

Oui, et content de n'avoir rien emmené finalement ... ;-)

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA