Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Thu, Aug 14, 2003 at 09:02:06AM +0200, Gérard Delafond wrote:

> Parce que les utilisateurs de Debian me la posent. Je constate qu'ils sont
> moins bien traités que ceux des distribs commerciales.
> Je ne suis ni l'auteur ni le traducteur de ces pages. Je ne suis que
> coordinateur/relecteur et n'ai rien à gagner à le faire.
> Mon problème à moi, qui consiste à avoir une documentation en français est
> résolu. C'est simplement dommage que d'autres n'en profitent pas.
> Donc ne comptez pas sur moi pour faire quelque chose qui ressemble à un paquet
> Debian. C'est typiquement le boulot de l'équipe de localisation française
> [...]

Je ne crois pas que sous gentoo, ils aient aussi tes pages ;-) Donc
Debian n'est peut-être pas la seule distrib à ne pas inclure tes pages
dans la distrib. Et de toute façon je ne vois pas l'intérêt de faire un
paquet pour inclure un millier de pages dont seulement 5 ou 6 sont
intéressantes pour l'utilisateur. c'est une perte de temps et d'espace
disque.

--
On peut aimer l'amour et mépriser l'amant. G. Farquhar