Re: [HS] : coup de gueule

On Thu, Aug 14, 2003 at 09:19:14PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> A ce que je sache la reconnaissance des contributeurs a pour objectif
> d'éencourager les gens à travailler au développement de Debian, donc
> cette liste est parfaitement adaptée.

Adaptée à quoi ? À une question d'ordre administrative ? Cette liste
« devrait » être utilisée pour des questions technique, et
l'administration n'est pas technique. Si ?
debian-devel est un monstre qui englobe quasiment tout ce qui tourne
autour debian, que ce soit une question technique ou non.
Il existe debian-project pour les questions « non techniques » autour du
projet debian, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Ça me semblerait plus
logique.

> DWN cite régulièrement les discussions dignes d'intérêt qui ont lieu sur
> -devel ...

Forcément _tout_ passe par -devel.

--
AUX ARMES !

P : Quand on entend de la musique militaire à la radio, c'est qu'il y a eu un coup d'état...
M : Et quand on entend Pascal Obispo ?
P : C'est qu'il devrait y en avoir un !