Re: [Relu] po-debconf://squid/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> J'ai conservé mon :
> "Dorénavant, squid ne réalise plus l'anonymat des en-"
> "têtes HTTP et vous souhaitez sans doute corriger cela."

Oui, mais non, c'est un léger contresens, ou du moins une ambiguïté :

> [...]
> "dpkg-dist."
> msgstr ""
> "La directive « http_anonymizer » présente dans squid 2.1 et 2.2 n'existe "
> "plus dans squid version 2.3 et suivantes. Elle a été remplacée par "
> "« anonymize_headers ». Dorénavant, squid ne réalise plus l'anonymat des en-"
> "têtes HTTP et vous souhaitez sans doute corriger cela. Le nouveau format est "
> "expliqué dans le nouveau fichier de configuration 2.5, dont vous trouverez "
> "certainement une copie dans /etc/squid.conf.dpkg-dist."

Right now, YOUR squid....

Ta traduction donne à penser que le logiciel Squid ne fait plus
d'anonymat. Que c'est une fonctionnalité qui a disparu du logiciel.

Ce que je te proposais me semble être moins ambigu :

Actuellement, votre serveur Squid n'est plus en mesure de réaliser
l'anonymat....

Idem ici :

> [...]
> "dpkg-dist."
> msgstr ""
> "La directive « authenticate_program » qui était présente jusqu'à la version "
> "2.4 de squid n'existe plus dans les versions 2.5 et suivantes. Toutes les "
> "directives d'authentification ont été remplacées par « auth_param ». "
> "Dorénavant, squid ne réalise plus l'authentification des utilisateurs et "
> "vous souhaitez sans doute corriger cela. Le nouveau format est expliqué dans "
> "le nouveau fichier de configuration 2.5, dont vous trouverez certainement "
> "une copie dans /etc/squid.conf.dpkg-dist."

Actuellement, votre serveur Squid n'est plus en mesure d'authentifier
les utilisateurs....