Re: [Relu] po-debconf://tpb/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Au moins 3 raisons :
>   - c'était comme ça dans le fichier de Michel ;
>   - c'est très bien comme ça ;
>   - je n'ai rien trouvé sur google qui indique que tpb ne doit pas prendre
>     de majuscules.

J'ajouterais :

-parce que c'est le début d'une phrase.. :-)

Il y a une habitude, non chez les marins de faire des phrases, mais
chez les mainteneurs Debian de ne pas utiliser de majuscules aux noms
de logiciels quand ils sont en début de phrase.

Et franchement, je ne comprends pas pourquoi : ça fait moche moche
moche....Donc, moi, j'en remets en général.