Re: [DDR] fr.po de debconf

* Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> [2003-07-18 00:47] :

> Parce qu'on a rien decider, il me semble. J'utilise questionnaire, mais il
> me semble que Philippe utilise modele (ou alors, il a change y'a pas
> longtemps). La derniere fois qu'on en a cause, on a pas vraiment trouve de
> consensus. Alors on a fait le plus raisonnable, on a laisser passer du
> temps.

Je me souviens d'une discussion là-dessus pour ma première traduction de
la DWN :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/debian-l10n-french-200210/msg00028.html

et à l'époque, déjà :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2002/debian-l10n-french-200210/msg00046.html

:-)

La majorité des avis étaient d'accord pour cette traduction.

Fred