Re: [DDR] fichier po de menu

On Fri, Jul 11, 2003 at 08:56:35AM +0200, p.karatchentzeff@free.fr wrote:
[...]
> 2) tu ne traduis pas hotkeycase. Pourquoi ? Je ne connais pas ce terme en
> anglais informatique : que représente-il ? Et je ne suis pas sûr que le laisser
> tel quel soit clair pour le lecteur...
>
> 3) de même pour true et false : quel est l'intérêt de les conserver en anglais ?

C'est exactement le problème que je soulève dans la réponse au message de Bill,
on ne sait pas si les mots employés sont des mots-clés (true et false peuvent
l'être, tu as apparemment considéré que print l'est aussi) ou des mots normaux.
Tu es dans le cas présent obligé de regarder dans le source pour être sûr de
ne pas faire de contre-sens.

Denis