Passage à po-debconf : plan de bataille

Bonjour à tous,

A partir de samedi 19 juillet, je serai absent pour 3 semaines. Comme il me
sera impossible d'assurer la gestion des relectures, relu et rapport de
bogue, je compte arrêter d'envoyer des DDR à partir de lundi matin (le 14).

Par contre, je peux :
- continuer à faire des rapports de bogue pour le passage à gettext,
- poster les templates.pot pour que quelqu'un d'autre puisse se charger de la
traduction et en assurer le suivi (ITT, DDR, RELU, BR).

Est-ce que la mise à disposition des fichiers templates.pot intéresse
certaines personnes ? Sinon, je me les garde sous le coude pour les traduire
plus tard (j'ai encore 3 semaines de dispo avant la rentrée de septembre).

A +
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA