Re: [DDR] fichier po de menu

Selon Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>:

[avec l10n, puisque les questions sont générales]

> [...]
>
> Voilà une première relecture, il faudrait faire un test grandeur
> réelle pour voir ce que ça donne.

Pour le test, je ne peux pas d'ici pour le moment : je vais voir ce WE.

Pour ton patch, j'applique ce soir... Après relecture rapide, juste quelques
question :

1) Il manque un certain nombre de \n. Pourquoi le mode po de Emacs ne les
ajoutent pas automatiquement après un retour-chariot en mode édition des messages ?

2) tu ne traduis pas hotkeycase. Pourquoi ? Je ne connais pas ce terme en
anglais informatique : que représente-il ? Et je ne suis pas sûr que le laisser
tel quel soit clair pour le lecteur...

3) de même pour true et false : quel est l'intérêt de les conserver en anglais ?

Sinon, a priori, je prends tous en bloc...

Merci

PK