Re: [DDR] po-debconf://xawtv/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Ici je ne suis pas d'accord... Ce n'est pas le futur mais le conditionnel
> "Si...alors...". Donc on ne met pas de "s".

Euh, non, ce qui pourrait être au conditionnel, c'est "est". "Si
.....n'était pas encore configuré....., je ne pourrais..."

A partir du moment où tu mets le présent au début, tu dois mettre le
futur ensuite. Concordance de temps.

Mettre le présent est logique puisque c'est *maintenant* que se fait
la configuration.

> Pour le reste, j'ai adopté en grande partie (avec les modifications de
> Jean-Philippe).

Et les miennes, alors ? Sinon, je t'enquiquine avec les
ceci/cela.... :)