Re: Passage de debconf à po-debconf : comment faire ?

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Ca j'ai aussi fait. Par contre, j'ai déjà rencontré un fichier
> "vtun.templates" (paquet vtun) : est-ce que c'est équivalent au "templates"
> tout court (ie sans le nom du paquet en préfixe) d'un autre paquet ?

Oui, c'est équivalent. Cela sert quand un même paquet source sert à
construire plusieurs paquets binaires. Si chacun des paquets binaires
a ses propres templates, ils vont chacun dans un de ces fichiers.

Par (bonne) habitude, pas mal de développeurs utilisent la forme
[package].templates même si leur paquet source ne sert à construire
qu'un paquet binaire.

Dans ce cas, évidemment, tu feras "debconf-gettextize vtun.templates".