Re: Passage de debconf à po-debconf : comment faire ?

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Je préfère faire passer à po-debconf les paquets qui n'ont pas encore de
> traduction française.
> J'ai commencé par la fin effectivement.

En fait, j'ai deux raisons pour avoir commencé par deux qui ont déjà
une traduction française :

-ça va plus vite.. :-)
-ça me permet de relire la traduction. En général, cela se voit si
c'est une traduction qu'a faite un des membres de cette liste...et ça
se voit tout autant si c'est une traduction faite plus "en
amateur"... :-)

Mais, finalement, c'est très bien d'avoir deux méthodes différentes
puisqu'on ne risque pas de se marcher sur les pieds....