Re: Question Re: [DDR] po-debconf://catalog/fr.po

Le mar 06 mai 2003 à 10:28 +0200, Christian Perrier a écrit :

> De toute façon, debconf stocke la valeur dans la langue originelle.
>
> Donc, je trouve bien que po-debconf propose les Choices à la
> traduction ?. Au traducteur, ensuite, de décider s'il vaut mieux
> traduire ou pas.

Est-ce que ça veut dire qu'une moulinette (po-debconf ?) fait l'i18n
des templates debconf automatiquement, sans intervention humaine ?

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team