Re: MàJ ddtc

Pierre Machard écrivait :

[...]

 > Mais, comme je le dis, les choses sont en train de changer. Si je prends
 > par exemple mon « application » dans Debian. J'ai passé avec succès tous
 > les tests et je n'attends plus que quelques détails administratifs. Tout
 > cela aura quand même pris 11 mois et ce n'est pas encore validé.

T'as bien de la chance...  En un an, il n'y a même pas le quart de la
procédure qui a été faite pour moi... Personnellement, j'y ai
renoncé. Si Debian compte progresser ainsi en recrutant de cette
manière...

Honnêtement, je ne voudrai pas décourager les nouveaux mais continuer
tout seul dans votre coin me semble le seul truc efficace à faire chez
Debian... Et comme il y a quand même deux ou trois DD ici pour faire
la jonction, c'est suffisant.

Chez Debian,  on aime bien les débats stériles...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr