Re: Probleme sur la page man de ddtc

On Sun, Mar 02, 2003 at 04:12:57PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> oui, je peux, mais chez moi je n'ai pas de problème, même avec ma woody
> minimale chrootée. Alors j'aimerai bien comprendre.

J'ai le même problème sur toutes tes pages (ddtcrc, l10n-check et ddtc)
mais cette erreur ne s'affiche que pour la page de ddtc(1), essaie de
rediriger la sortie d'erreur dans un fichier, tu auras peut-être les
mêmes erreurs.

Ces satanés | posent quand même un problème de présentation. Voilà un
extrait de l10n-check(5) :
$Use_ispell
           utiliser ispell pour vérifier l'orthographe si «yes» (oui)
	   [yes];

Par curiosité, avec quelle combinaison de touche tu arrives à faire ces
caractères sous vim ?

--
Drame culinaire: Un oeuf a été battu à mort à coup de fouet.  Les nuls