Re: MàJ ddtc

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> non, pas encore, mais je me suis fait signé par Denis, ce qui était le
> premier pas. Je n'ai pas encore fait les suivant et maintenant il faut

Dans ce domaine là, ce serait bien qu'un jour on s'organise un
keysigning party, tiens. Pour ma part, je suis tout juste signé par
Sam Tardieu que je connais depuis un bail....mais j'ai un mal fou à me
trouver aux événements de geeks qui sont usuellement les bons endroits
pour faire des signatures de clés. J'ai même pas mis les pieds à Linux
Solutions et à son stand Debian, tiens....