Re: MàJ ddtc

Le samedi  1 mars 2003, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> Excellente idée. C'est vrai qu'avant que je n'aie mon beau portable
> qui est devenu ma machine à tout faire et est donc en sid, je te
> servais de valideur woody (l'ancien portable était en woody) et que je
> ne peux plus le faire.
>
> Maintenant, c'est notre ami Migrec, qui non content de donner un sacré
> coup de boost aux relectures, fait aussi avancer les choses de ce côté
> là. Je suis content : le DDTP reprend de la vigueur!
>
> Question bête : pourquoi ne mets-tu pas DDTC dans la distribution
> [...]
non, pas encore, mais je me suis fait signé par Denis, ce qui était le
premier pas. Je n'ai pas encore fait les suivant et maintenant il faut
que je relise la doc. Mais comme j'écluse mes vacances de l'année
dernière avant le 31 mars, je n'ai que 4 vacantions ce qui devrait me
laisser le temps de me replonger là-dedans.

Nicolas