Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

On Wed, Aug 14, 2002 at 06:10:56PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Le but ultime est d'avoir une liste de fichiers que nous (traducteurs
> Debian) devons traduire. Comme je ne vois pas comment faire ça,
> il me semble plus facile d'avoir une liste de paquets spécifiques
> à Debian. Mais quand on détermine l'origine, plutôt que d'avoir une
> classification binaire Debian/non Debian, autant garder une information
> plus riche, ça pourra servir pour autre chose.

Je suis assez intéressé pour la classification des paquets (en particulier
ceux spécifiques à Debian), ça pourrait m'aider (Gérard aussi) pour la
traduction des pages de manuel.

--
"Les plus grands maux qui menacent notre planète sont l'ignorance
et l'oppression et non pas la technologie et l'industrie ..."