Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

Salut Denis et les autres,

Est ce que tu pourrais détailler un peu plus comment tu envisages de le faire
?

J'ai peur d'après ta description qu'on va faire quelque chose une fois dans
notre coin alors que d'une part il faudrait classifier chaque nouveau paquet
et d'autre part cela pourrait servir aux autres équipes de traduction.

En particulier je me pose les questions suivantes :

A quel endroit est ce que les infos recueillies seraient stockées ?
Comment les récupérer ensuite ?
Comment les mettre à jour ?

Est ce envisageable d'automatiser la recherche de ses informations par exemple
en envoyant un questionnaire à tous les mainteneurs de paquets ?

Envisage t'on de se concerter avec les traducteurs d'autres langues afin de
faire quelque chose ensemble sur le sujet car logiquement on ne devrait pas
être les seuls à avoir ce problème ?

Va t'on intégrer tout ça dans le DTC (Debian Translation Center), dans le
ddts, dans les infos Debian contenues dans les paquets eux memes, ailleurs ?

Merci d'avance pour les infos et a+,
Christian.