Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

Tres bonne idée. J'invite ceux que ca interresse à installer la version
expérimentale de gettext (0.11.4) et à aller faire un tour dans
/usr/share/gettext/projects

On y trouve un mécanisme pour trouver quel projet traduit le programme en
cours d'examen. En gros, on cherche si c'est un projet gnome, si non on
regarde si c'est un projet KDE, si non, on affirme que c'est un projet TP
(vu que le TP a pour objectif de traduire tout ce qui ne l'est pas ailleurs).

On dit que c'est un projet gnome s'il utilise les macros autoconf GNOME_*
On dit que c'est un projet KDE s'il utise les macros autoconf *_KDE_*

Je trouve que c'est un moyen de détection tres faible, et moi meme,
j'utilise les macros gnome dans deux ou trois projets perso, qui ne sont
évidement pas traduits par les gens de gnome...

Mais c'est un début...

Merci, Mt.