Re: "boot loader"

Le mer 17 avr 2002 à 14:50 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Pierre Machard écrivait :

> moi, j'ai chargeur d'amorçage. Ce n'est pas grave, on synchronisera le
> tout à la fin. Pour faciliter les choses, il suffit que chaque
> document soit homogène : la conversion final sera quasi
> immédiate. Ceci dit, on peut tenter d'arrêter une formulation tout de
> suite.

> « boot ». C'est plus homogène. Par contre, la formulation de Pierre
> est joli et assez parlante aussi. Je me rangerai à l'avis de la
> majorité.

En, fait, il faut commencer par savoir si "boot manager" et "boot
loader" sont la même chose en anglais.
Un avis d'expert ?

Si non, il faut garder gestionnaire *et* chargeur.

Dans les termes postés par Martin, on a juste "boot manager".

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team