Re: question technique existentielle

Pierre Machard écrivait :
 > Salut,
 >
 > On Wed, Apr 17, 2002 at 01:24:27PM +0200, Guillaume Allègre wrote:
 > [...]
 >
 > gestionnaire de démarrage

moi, j'ai chargeur d'amorçage. Ce n'est pas grave, on synchronisera le
tout à la fin. Pour faciliter les choses, il suffit que chaque
document soit homogène : la conversion final sera quasi
immédiate. Ceci dit, on peut tenter d'arrêter une formulation tout de
suite.

« boot ». C'est plus homogène. Par contre, la formulation de Pierre
est joli et assez parlante aussi. Je me rangerai à l'avis de la
majorité.

PK