Re: question technique existentielle

Le mer 17 avr 2002 à 12:21 +0200, Jerome Abela a écrit :

> C'est l'image du ramdisk qui prend de la place L'image du ramdisk
> contient les modules noyau à charger pour que la suite du boot se passe
> bien.  Elle sert à initialiser le ramdisk, ensuite ce ramdisk est
> mounté, et les modules nécessaires sont chargés.

OK, donc c'est un système de fichiers, devant être chargé en RAM,
dont une image est stockée sur le disque.

Je pense que je vais mettre "l'image du disque virtuel".
C'est plus clair, en tous cas pour moi.

Et pour "boot loader", c'est "chargeur de démarrage", ou "chargeur
d'amorçage" ?

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team